Accueil A propos de l'APT Financement

Nos donateurs

L'APT s'appuie sur le soutien de gouvernements, d'organisations internationales, de fondations et de particuliers pour poursuivre son activité en faveur d'un monde où personne ne serait soumis à la torture ou autres mauvais traitements.

L'APT garde toutefois toute son indépendance vis-à-vis des ses donateurs notamment en matière de politique et de stratégie. Nous n'acceptons pas les dons de sources dont les principes ou les actes sont en contradiction avec nos valeurs et notre mandat. Nous ne vendons, partageons, ou publions aucune donnée personnelle sur nos donateurs individuels. Exceptionnellement, et uniquement avec leur consentement, nous présentons parfois le nom de certains donateurs individuels.

Nos responsables de la recherche de fonds respectent les principes éthiques édictés par Swiss Fundraising et l’Association européenne de fundraising.

Depuis 2011, l'APT peut bénéficier de l'Aide publique au développement (APD) des Etats membres de l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE).

Membres du staff
Cécile Trochu Grasso
Responsable de la recherche de fonds
+41 (0)22 919 21 88
Romain Zappella
Responsable de la recherche de fonds
+41 22 919 21 73
Contenus relatifs
Dernier Tweet